Qui rachète l'enseigne ?

Côte à Côte compte 35 établissements répartis dans tout l'Hexagone. Spécialisée dans les viandes rouges grillées à la braise, l'enseigne soigne un concept qui séduit les familles avec des jeunes enfants.
La chaîne est encore la propriété du groupe Envergure (Campanile, Première Classe, Kyriad, Nuit d'Hôtel, Bleu Marine) qui cherche à la revendre.
Léon de Bruxelles (spécialiste des moules-frites) s'était porté acquéreur au printemps mais l'opération n'avait pu aboutir.
Aujourd'hui, le groupe Ferré semble le plus à même de reprendre la chaîne. Une promesse de vente portant sur 31 établissements (fonds et murs) vient d'être signée. 

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 1 jour

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 03/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent