SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Présentation du réseau de mode enfantine Sergent Major

Chargement du lecteur vidéo

L’imagination, la complicité, la créativité et la qualité des produits sont les 4 valeurs principales de la franchise Sergent Major, spécialisée dans la mode enfantine de 0 à 11 ans. Des collections « tendance », gaies avec un excellent rapport qualité/prix. Les vêtements proposés sont originaux et agréables à porter.

Un réseau qui se développe en commission-affiliation

Bien que l’enseigne Sergent Major se développe en commission-affiliation, elle offre cependant les mêmes avantages que la franchise :

Assistance avant le démarrage : conseil sur les travaux d’aménagement à entreprendre, mise en place de l’outil informatique et agencement du magasin.

Accompagnement tout au long du contrat : formation des équipes de vente, suivi merchandising et assistance commerciale, mise à jour technique régulière.

Opérations marketing ciblées visant à fidéliser les clients et à développer les ventes.

Devenir affilié Sergent Major

La franchise Sergent Major est une entreprise à vocation internationale et dynamique.  Le futur affilié de l'enseigne doit être doté de qualités commerciales et managériales. Rigoureux et réactif, il doit veiller à la satisfaction de ses clients et à la bonne gestion de son point de vente.

Nous vous conseillons de lire cet article pour plus de renseignements sur la franchise Sergent Major :"Découvrez ce concept de mode pour enfants riche en couleurs"

Les autres vidéos de SERGENT MAJOR

Au cœur d’un magasin de la franchise Sergent Major

par HK - 6 mois

Ambiance accueillante, lumière adaptée, mobilier étudié pour mettre en valeur les différentes collections, les magasins de la franchise Sergent Major sont conçus pour permettre une belle expérience client aux enfants et à leurs parents.

Franchise Sergent Major : Défilé collection Printemps-Été

par HK - 7 mois

En mettant ainsi l’accent sur ses nouvelles collections, la franchise Sergent Major génère du trafic à son réseau et incite les parents et leurs bouts de chou à aller découvrir les beaux articles en magasins

Il était des premières fois... avec la franchise Sergent Major

par Stéphanie Brassart - plus d'un an

Sergent Major est un des leaders du marché français du prêt-à-porter dédié aux bébés et aux enfants (0-11 ans). L'enseigne qui se développe sous commission-affiliation, compte plus de 320 magasins dont 67 exploités par des entrepreneurs franchisés...

Informations clés

  • Crée le: 02/08/16 18:13

Les franchises qui recrutent