Original et créatif : Interview

Babble Circus est un nouveau concept de décoration et d'ameublement pour enfants dont le but est de proposer du mobilier de gamme assortie de créations originales conçues exclusivement pour les enfants.
ACF : Quelle description feriez-vous de votre marché ?
Yann et Sophie SALLET : " Babble Circus se positionne sur un marché porteur puisque la France est le pays européen au plus fort taux de natalité. "
ACF : Quels sont les avantages de votre concept ?
Y&S SALLET : " Qui, aujourd'hui, en France (et même plus loin) propose un concept (abouti et assuré par un service logistique) qui propose des chambres d'enfants de 0 à 12 ans ? "
ACF : Parlez-nous de votre développement jusque maintenant et de la réussite de vos franchisés existants.
Y&S SALLET : " Le projet a été sûrement réfléchi pendant un an et surtout pensé sur le système de franchise. La 1ère boutique pilote à Nancy a ouvert en mars 2002. La 2ème à Lyon en août 2002 et la 3ème à Paris en avril 2003.
ACF : Quels sont désormais vos objectifs à court et moyen terme ?
Y&S SALLET : " En tant que succursales, nous comptons ouvrir Bruxelles afin de nous ouvrir et tester le marché européen. Sur le plan de la franchise nous ne sommes pas des poseurs d'entreprises. Le but est de signer au maximum 3 ou 4 contrats de franchise afin d'assurer sereinement la montée en puissance de Babble Circus. "

Interview de Yann et Sophie SALLET, gérants de Babble Circus.

 

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 3 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 26/01/04 01:00

Les franchises qui recrutent