Offre diversifiée et réseau en plein essor

Furla est une enseigne d'un fabricant italien qui propose des sacs, des accessoires, des chaussures, de la maroquinerie, des montres, des bijoux, des écharpes, des ceintures et des chapeaux.
La société familiale d'origine italienne a été fondée en 1927. Elle est devenue une griffe internationale dans plus de 60 pays soutenue par un réseau de plus de 150 boutiques dont un tiers en propre.
Les derniers projets de Furla consistent en la diversification de l'offre (même si les sacs en occuperont toujours 60%) et dans le développement de son réseau de distribution.
En France, les ventes de l'enseigne ont progressé de 15% cette année en s'appuyant sur un réseau de 11 boutiques propres, 5 corners et 80 multimarques.
Un programme de rénovation a d'ailleurs commencé par l'Hexagone. Le nouveau concept a été inauguré dans la boutique parisienne de la rue de Sèvres.

Articles similaires

Trimage recherche un master franchisé en France

par Communiqué Trimage - 27 jours

La société Trimage, leader sur le marché de la réalisation de sculptures à partir de photos, cherche un Master franchisé en France pour repre...

stockerseul s’engage au cœur des quartiers prioritaires

par Communiqué - 3 mois

Stockerseul, enseigne française spécialisée dans le self-stockage, participe au fonds national « Impact Création ». Ce programme a pour vocation de financer 250 à 300 commerces franchisés dans les Quartiers Prioritaires de la politique de la Ville...

Il y a 15 ans Class Croute était vendu aux cadres et à des investisseurs

par Jean Samper(mots clés= - 4 mois

Dans notre série qu'est-il arrivé il y a 15 ans voici un article sur l'un des changements d'actionnaires de cette enseigne. Article publié le 19 avril 2002. Les cadres dirigeants de Class Croûte ont racheté 25 % des parts. Jean Marc Sonolet, di...

Informations clés

  • Crée le: 09/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent