PATATERIE (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 165000 EUR

Type de contrat : franchise

Objectifs 2006 atteints !

En 2006, La Pataterie, réseau de restaurants originaux où l'ingrédient premier est la pomme de terre, avait prévu 4 ouvertures. L'enseigne a donc atteint ses objectifs avec 4 nouveaux restaurants franchisés à Clermont Ferrand, Niort, Abbeville et Cambrai.
Pour 2007, l'enseigne prévoit l'ouverture de 12 nouveaux restaurants La Pataterie à Bourges, Hénin Beaumont, Calais, Forbach, Toulouse, Saint Nazaire, Saint Quentin, Angoulême, Saintes, Brest, Nancy et Saint Etienne.
La Pataterie s'étend donc progressivement pour conquérir la France avec ses recettes originales, pour le plaisir de nos papilles…

Les derniers articles PATATERIE (LA)

Le cinquième du réseau La Pataterie sera remodelé d'ici le 1er trimestre 2018

par MA - 2 mois

Les franchisés du réseau La Pataterie ont entamé une vague de Remodeling pour rénover partiellement ou totalement leurs restaurants. Laëtitia et Nicolas, franchisés La Pataterie à Pontarlier témoignent de leur expérience.

La franchise La Pataterie vient de signer de nouveaux accords

par MA - 6 mois

La Pataterie a signé une charte d'engagement avec ses partenaires Pomuni et Terre de France. La franchise affirme également avoir signé avec Convivial, un accord d’approvisionnement en viande de boeuf issue à 100 % de races à viande françaises.

Une franchise "clé en main" en plein développement . Interview faite il y a 10 ans.

par ACF - 8 mois

En décembre 2006 nous avions Interviewé Michel Gambart et Jean-Christophe Pailleux, franchiseurs La Pataterie. 10 ans après nous republions l'interview pour que chacun puisse comparer les intentions de départ et les réalisations.

Informations clés

  • Crée le: 24/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent