Objectif 400 instituts en franchise d’ici 2013 !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Objectif 400 instituts en franchise d’ici 2013 !
  • Créé le : 03/09/2011
  • Modifé le : 14/01/2020

Sur le marché franchisé de la forme, de la beauté et du bien-être, la franchise Body’ Minute compte aujourd’hui pas moins de 270  instituts de beauté exclusivement féminins. Un concept dédié aux femmes actives de 18 à 50 ans !

Epilations, soins du visage et du corps, relaxation, minceur…. l’enseigne de beauté offre un éventail de services à ses clientes selon un concept sans rendez-vous. Les instituts Body’Minute fonctionnement notamment grâce à un abonnement et des tarifs préférentiels abonnées.

Créé en 1997 par Jean-Christophe David, le réseau de franchise Body’ Minute, fort de ses 13 ans d’expérience, ambitionne les 300 instituts d’ici la fin de l’année, les 350 en 2012 et les 400 en 2013 !

Dans cette perspective, à raison d’un taux de croissance annuel annoncé à 25 %, le réseau de franchise Body’Minute recrute de nouveaux partenaires. Le profil recherché ? Une certaine expérience dans la gestion d’équipe, dans la gestion d’une entreprise ou d’un service… mais surtout des entrepreneurs disposant d’une réelle passion pour le monde de l’esthétique !

Le droit d’entrée est annoncé à 15 000 euros (incluant publicité d’ouverture et formation initiale) et l’investissement demandé se monte à 130 000 euros.

Actualités de BODY MINUTE

Née en 1997, la franchise Body Minute figure aujourd’hui parmi les acteurs majeurs de la beauté sans rendez-vous à petits prix. Son succès s’est forgé autour d’un concept particulièrement adapté aux femmes actives. Fort de 500 instituts exclusivement féminins sur le territoire national, le réseau Body Minute évolue en permanence. En effet, depuis 2016, l’enseigne […]

Née en 1997, la franchise Body Minute figure aujourd’hui parmi les acteurs majeurs de la beauté sans rendez-vous à petits prix, reposant sur un concept particulièrement adapté aux femmes actives. Le réseau regroupe 500 instituts exclusivement féminins en France. Depuis 2016, l’enseigne développe trois concepts : Body Minute, institut de beauté, Nail Minute, nail Bar […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BODY MINUTE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Ticket Promo

Régie publicitaire digitale

Apport : 2 500€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.