Nouvelle concession en corrèze

Monsieur SALGUES, nouveau concessionnaire ILLICO TRAVAUX rayonne sur tout le département de la Corrèze.
Monsieur SALGUES, après une formation en bâtiment, 3 années d'expérience dans la bâtiment, 15 années de commercial auprès de la grande distribution et avoir créé une société en gérant une maison de presse-librairie a rejoint le réseau ILLICO TRAVAUX.

Il était à la recherche d'une "nouvelle expérience" professionnelle où l'on garde une liberté d'entreprendre tout en appartenant à un groupe à échelle humaine sur lequel il peut compter. Il a choisi l'enseigne ILLICO TRAVAUX car elle représente un investissement financier raisonnable dans une activité innovante.

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 3 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 4 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 6 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 07/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent