Nouvelle concession en corrèze

Monsieur SALGUES, nouveau concessionnaire ILLICO TRAVAUX rayonne sur tout le département de la Corrèze.
Monsieur SALGUES, après une formation en bâtiment, 3 années d'expérience dans la bâtiment, 15 années de commercial auprès de la grande distribution et avoir créé une société en gérant une maison de presse-librairie a rejoint le réseau ILLICO TRAVAUX.

Il était à la recherche d'une "nouvelle expérience" professionnelle où l'on garde une liberté d'entreprendre tout en appartenant à un groupe à échelle humaine sur lequel il peut compter. Il a choisi l'enseigne ILLICO TRAVAUX car elle représente un investissement financier raisonnable dans une activité innovante.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 2 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 07/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent