Nouvel accord de franchise pour Monceau Fleurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouvel accord de franchise pour Monceau Fleurs
  • Créé le : 29/09/2009
  • Modifé le : 29/09/2009
Lagardère Services et Groupe Monceau Fleurs annoncent la signature d’un accord de franchise entre leurs filiales respectives RELAY France et Happy.

Après une expérience sur le marché allemand, les deux groupes ont exprimé leur volonté commune d’étendre leur partenariat. Le contrat de master franchise de l’enseigne Happy accordé à RELAY France porte sur les concessions de commerce de fleurs dans les lieux de transport (aéroports, gares, stations de métro et RER) de l’ensemble du territoire métropolitain.

Selon Monceau Fleurs, la capacité des points de vente du Groupe MONCEAU FLEURS à générer de la croissance et de la rentabilité, y compris en période de crise, ainsi que la pérennité liée à son activité commerciale, qui, selon l’enseigne, n’est pas sensible à l’évolution des modes, des technologies et aux problèmes sanitaires,  permettent au Groupe MONCEAU FLEURS de poursuivre un développement soutenu.

Laurent Amar, Président Directeur Général du Groupe Monceau Fleurs, déclare « la qualité reconnue des équipes du Groupe Lagardère Services, acteur majeur du Travel Retail dans le monde, constitue un atout certain pour la réussite de notre collaboration ».

Michel Pérol, Directeur Général de RELAY France, indique « il est important pour RELAY France de
disposer d’un portefeuille de concepts innovants et d’enseignes fortes pour enrichir l’offre de services et de commerces proposée aux voyageurs ».

Communiqué

Actualités de MONCEAU FLEURS

Les fleuristes ont été autorisés par le Gouvernement à maintenir leur activité. Par conséquent, les points de vente d’Emova Group continueront à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements concernés par le confinement. Monceau Fleurs et Au nom de la Rose maintiennent leurs magasins ouverts Le Gouvernement a annoncé, le 18 […]

EMOVA GROUP et NOUS, Épiceries anti-gaspi ont décidé de collaborer ensemble afin de lutter contre le gaspillage. Grâce à ce partenariat, les bouquets invendus sur les sites e-commerces d’Emova Group seront proposés dans les épiceries « Nous anti-gaspi » de Paris 14ème et Paris 19ème. Un nouveau partenariat pour Emova Group Emova Group vient d’annoncer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.