KEEP COOL

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : Franchise

Née au Sud, la franchise de fitness veut s'implanter dans d'autres régions

Centre de remise en forme en libre-service, la franchise Keep Cool poursuit son chemin et voudrait accélérer son développement pour s'installer sur des territoires encore non occupés.

Présentation du concept

Avant de devenir une enseigne de fitness en 2003 à Avignon, l'enseigne était spécialisée dans la construction d'appareil de musculation et justifiait d'une expertise de 30 ans dans le domaine. Aujourd'hui, la franchise Keep Cool propose un concept de remise en forme en libre-service. Les mordus de fitness peuvent se rendre dans l'une des 93 salles du réseau de 6h à 23h 7 jours sur 7 et avoir accès à différentes activités supervisées par des coaches ainsi qu'à des cours vidéo interactifs.

La proposition de la franchise Keep Cool

L'enseigne, qui se développait en licence de marque, propose depuis 2012 des contrats de franchise et c'est sous cette forme que Guy Deville, fondateur et dirigeant la franchise Keep Cool, souhaite étoffer son parc, actuellement composé à 90% d'adhérents. Le franchiseur souhaite l'ouverture de 10 centres par an.
Bien présente dans le Sud de l'Hexagone, l'enseigne de fitness souhaite conquérir d'autres territoires comme le centre de la France, le Nord-Ouest et l'Alsace. Pour ce faire elle recherche des franchisés avec des qualités et aptitudes commerciales et managériales justifiant d'un apport personnel allant de 80 000€ à 120 000€. Elle leur propose un contrat de franchise de 5 ans.
Pour en savoir plus sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de fitness. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de fitness.

Les derniers articles KEEP COOL

La franchise Keep Cool s'exporte au Canada et continue de se développer en France

par MA - 2 mois

Le réseau Keep Cool qui revendique un Sport Bonheur franchit les frontières pour aller s'installer au Canada avec une première ouverture à Toronto. Parallèlement, les ouvertures se poursuivent en France permettant ainsi au réseau d'atteindre les 2...

La franchise Keep Cool a 35 ouvertures planifiées pour 2017

par MA - 7 mois

Le réseau Keep Cool a implanté en 2016 un total de 36 salles de fitness. Concernant 2017, 17 ouvertures sont en cours et 35 sont planifiées. Le réseau s'engage, par ailleurs, aux côtés de l’Institut Curie à l'occasion de la semaine de mobilisation...

Les dernières ouvertures du réseau Keep Cool

par MA - 8 mois

Le réseau de salles de sport, Keep Cool, termine l'année 2016 en atteignant un total de 170 établissements en France et Outre-mer. Une ouverture à Aix-en-Provence est déjà programmée pour début 2017.

Informations clés

  • Crée le: 25/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent