Monceau Fleurs renforce sa présence au pays du soleil levant

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs renforce sa présence au pays du soleil levant
  • Créé le : 19/05/2008
  • Modifé le : 19/05/2008

Monceau Fleurs au Japon : déjà cinq magasins !

Devant le succès des deux premières unités ouvertes en Mars 2007 par Monsieur SHIBAZAKI, Master Franchisé Monceau Fleurs, trois nouveaux magasins ouvrent leurs portes.
Le réseau Monceau Fleurs poursuit ainsi son objectif de construire une marque internationale basée sur son image française, véhiculée notamment à travers son nom.

Trois nouveaux Monceau Fleurs au Japon
Depuis le mois dernier Monceau Fleurs a inauguré trois nouveaux magasins dans la capitale nippone.
Une succursale a ouvert le 20 mars dans le quartier Kinuta au sein d’un centre commercial, et une seconde a été inaugurée le 25 avril dans le quartier Toyocho.

La première franchise japonaise
La première unité en franchise s’est implantée le 1er avril dans le quartier Kawasaki. Ce lieu très animé, à proximité de l’une des plus importantes gares de la capitale, offre un fort potentiel de développement.

Le Japon : acteur majeur sur le marché floral
Dans la culture japonaise on achète des fleurs toute l’année pour les différentes fêtes  successives : Nouvel an, équinoxe de printemps, Fête des Mères, célébration des ancêtres (selon le calendrier lunaire), Noël
La clientèle japonaise apprécie énormément le concept libre service proposé par l’enseigne, ce qui laisse présager un avenir prometteur pour Monceau Fleur.

Actualités de MONCEAU FLEURS

La nouvelle franchisée Monceau Fleurs, Sophie Abit, a ouvert son magasin il y a près d’un mois. Le réseau est ravi de la compter parmi ses collaborateurs et heureux d’avoir pu inaugurer son nouveau point de vente juste avant le confinement. Une nouvelle implantation pour la franchise de fleurs ! Aux commandes de son magasin d’Amboise, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’histoire du réseau Monceau Fleurs a commencé en 1965 suite à la création du 1er magasin de fleuriste en libre-service, près du Parc Monceau à Paris, avec une exposition sur le trottoir et un très large choix au meilleur prix. Avec un total de 186 magasins en France et à l’international, Monceau Fleurs est l’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.