MONCEAU FLEURS poursuit sa croissance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / MONCEAU FLEURS poursuit sa croissance
  • Créé le : 07/12/2004
  • Modifé le : 07/12/2004

Le 14 octobre dernier, MONCEAU FLEURS a ouvert son 39ème magasin en Ile-de-France, à Saint Germain en Laye.

Titulaire d’une licence de droit privé, Jean-Marc DONCE, nouveau franchisé de l’Enseigne a occupée les fonctions de directeur de magasin dans la grande distribution. Il est ensuite resté 7 ans au poste de directeur des achats chez Fauchon, le prestigieux traiteur parisien.

Jean-Marc DONCE souhaitait changer de secteur d’activité afin de devenir son propre patron. De plus, il voulait revenir en magasin et retrouver le contact avec la clientèle. Il pense dans un premier temps monter une jardinerie, puis, inconditionnel de MONCEAU FLEURS,  » le réseau de fleuristerie n°1 en région parisienne « , il rencontre Laurent Amar, son P-DG dans l’idée de s’installer sur Saint Germain en Laye, charmante ville où L’Enseigne n’est pas encore présente.
Et quelques mois plus tard, Jean-Marc DONCE lève le rideau sur un beau magasin, ouvert 7j/7j, situé en plein centre du triangle d’or de St Germain en Laye, en zone semi piétonnière.

Les autres ouvertures dans le réseau Monceau Fleurs : La Rochelle (17), le 22 octobre, et Joinville Le Pont (94), courant novembre.

Actualités de MONCEAU FLEURS

Première franchise de fleurs en libre-service, Monceau Fleurs est reconnue pour la fraîcheur et la qualité des fleurs qu’elle propose. Et comme pour enchanter le cœur de ses clients, la marque met en place une opération florale exceptionnelle. A la rencontre des tulipes du monde ! A l’heure où l’hiver prend peu à peu sa place, Monceau […]

Monceau Fleurs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique à Chaumontel dans le département de l’Oise. Ce point de vente est géré par la multi-franchisée Karine Mongault, déjà aux commandes du Monceau Fleurs du Plessis Belleville. Monceau Fleurs s’implante dans l’Oise Emova Group continue de se déployer en France avec sa marque historique, Monceau Fleurs. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.