Monceau Fleurs ouvre trois nouveaux magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs ouvre trois nouveaux magasins
  • Créé le : 12/02/2006
  • Modifé le : 12/02/2006
La Loire-Atlantique est à l’honneur avec deux nouveaux Monceau Fleurs :

Après plus de 20 ans à différents postes au sein du groupe Intermarché, Pierre LEMAHIEU, particulièrement attiré par l’univers floral a choisi Monceau Fleur pour poursuivre sa carrière dans la distribution. Porté par le dynamisme et le professionnalisme de cette enseigne, il a  ouvert son premier point de vente le 27 janvier dernier en plein centre ville de Saint Nazaire, 85 rue Jean Jaurès sur la place des Halles couvertes.

Déjà franchisé du 1er point de vente Nantais rue Paul Bellamy, Mathieu METZGER a inauguré son second magasin à Nantes, 125 boulevard de l’Egalité, près de la place Emile Zola le 1er février 2006.

Le 3 février, ouverture à Paris.

Anthony JOSSET et Nicolas STEUX ont ouvert le 3 février 2006 leur premier magasin 122 rue de la Convention, en plein cur du XV ème arrondissement. Anciens franchisés de l’enseigne Vidéo Futur, Anthony JOSSET et Nicolas STEUX ont été pleinement séduits par Monceau Fleurs. Dynamique de l’enseigne, puissance du réseau et ambition des dirigeants sont les atouts cités par ces deux associés de longue date.

Actualités de MONCEAU FLEURS

Première franchise de fleurs en libre-service, Monceau Fleurs est reconnue pour la fraîcheur et la qualité des fleurs qu’elle propose. Et comme pour enchanter le cœur de ses clients, la marque met en place une opération florale exceptionnelle. A la rencontre des tulipes du monde ! A l’heure où l’hiver prend peu à peu sa place, Monceau […]

Monceau Fleurs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique à Chaumontel dans le département de l’Oise. Ce point de vente est géré par la multi-franchisée Karine Mongault, déjà aux commandes du Monceau Fleurs du Plessis Belleville. Monceau Fleurs s’implante dans l’Oise Emova Group continue de se déployer en France avec sa marque historique, Monceau Fleurs. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.