Monceau Fleurs démarre sa tournée des régions

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs démarre sa tournée des régions
  • Créé le : 18/11/2010
  • Modifé le : 18/11/2010

C’est en Mars et en Novembre que tout le réseau Monceau Fleurs est mobilisé à l’occasion des réunions régionales.
5 rencontres sont au programme de cette deuxième rencontre de l’année : Paris (15/10) pour réunir les franchisés du Nord et de l’Est, Avignon (17/11) pour les partenaires du Sud Est, à nouveau Paris (24/11) pour la région Ile de France, Rennes (25/11) pour l’Ouest et Bordeaux (28/11) pour le Sud-Ouest.

Pour Dominique MUNIER, Directeur Général, qui ne manque aucune de ces réunions, c’est un rendez-vous très important qui permet de faire le bilan et d’avoir un dialogue de proximité avec les partenaires franchisés.
Interviennent également à cette occasion Romuald BEAUCHAMP, responsable de l’animation du réseau et 2 représentants du service achats.

Ces réunions de fin d’années sont particulièrement appréciées par les franchisés – ils sont entre 80 et 90 % à y participer – dans la mesure où un bilan de l’année est présenté : le point sur l’activité du marché et de l’Enseigne, bilan des opérations nationales de communication, de la formation et d’une façon plus globale, c’est la présentation de la politique générale de l’enseigne mais aussi de celle du Groupe Monceau Fleurs.

Actualités de MONCEAU FLEURS
Interview d’Olivier Ginoux, Directeur développement, immobilier et technique de Monceau Fleurs

Cette interview d’Olivier Ginoux, Directeur développement, immobilier et technique de la franchise Monceau Fleurs, a été réalisée par Franchise Magazine lors du salon Franchise Expo Paris 2022. Un réseau au plus proche de ses franchisés ! Présent en France depuis 1965, Monceau Fleurs a réussi à devenir le leader français sur le marché de la franchise […]

Emova Group dévoila sa Charte de Responsabilité Sociale et Environnementale

Emova Group, 1er groupe de vente de plantes et fleurs au détail, développant notamment la franchise Monceau Fleurs, développe sa démarche RSE et s’engage pour un renouveau environnemental. Le modèle du groupe s’appuie à la fois sur le développement de magasins succursales détenus en propre et sur un réseau de partenaires franchisés qu’Emova Group accompagne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.