Monceau Fleurs démarre sa tournée des régions

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs démarre sa tournée des régions
  • Créé le : 18/11/2010
  • Modifé le : 18/11/2010

C’est en Mars et en Novembre que tout le réseau Monceau Fleurs est mobilisé à l’occasion des réunions régionales.
5 rencontres sont au programme de cette deuxième rencontre de l’année : Paris (15/10) pour réunir les franchisés du Nord et de l’Est, Avignon (17/11) pour les partenaires du Sud Est, à nouveau Paris (24/11) pour la région Ile de France, Rennes (25/11) pour l’Ouest et Bordeaux (28/11) pour le Sud-Ouest.

Pour Dominique MUNIER, Directeur Général, qui ne manque aucune de ces réunions, c’est un rendez-vous très important qui permet de faire le bilan et d’avoir un dialogue de proximité avec les partenaires franchisés.
Interviennent également à cette occasion Romuald BEAUCHAMP, responsable de l’animation du réseau et 2 représentants du service achats.

Ces réunions de fin d’années sont particulièrement appréciées par les franchisés – ils sont entre 80 et 90 % à y participer – dans la mesure où un bilan de l’année est présenté : le point sur l’activité du marché et de l’Enseigne, bilan des opérations nationales de communication, de la formation et d’une façon plus globale, c’est la présentation de la politique générale de l’enseigne mais aussi de celle du Groupe Monceau Fleurs.

Actualités de MONCEAU FLEURS

Pour supporter son développement en franchise et en succursale, il était nécessaire pour Emova Group de disposer de ressources humaines à la hauteur de ses ambitions, des fleuristes correctement formés et compétents, aptes à exercer ce métier et à assurer un service de qualité optimale au sein de tous les points de vente du groupe. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Face à un métier de fleuriste qui n’est aujourd’hui pas valorisé à sa juste valeur, ce qui entraîne une pénurie de vocation de fleuristes, Emova Group a décidé de créer L’école florale dispensant le diplôme d’état de Certificat d’Aptitude Professionnel fleuriste (CAP) afin de former des fleuristes qui contribueront au développement du réseau. L’école de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.