Monceau Fleurs cherche d’autres profils

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs cherche d’autres profils
  • Créé le : 04/05/2003
  • Modifé le : 04/05/2003
L’enseigne de fleurs et plantes Monceau Fleurs explique qu’elle a une préoccupation essentielle : faire baisser le coût des locaux.

Elle veut davantage négocier tout en conservant ses exigences : un magasin en angle de 80 à 200 m2 pourvu d’une grande vitrine et d’un large trottoir.

L’enseigne cherche aussi de nouveaux profils de partenaires, qu’elle souhaite issus de l’univers de la distribution et du commerce. Monceau Fleurs va donc devoir aussi s’atteler à la mise en place d’une nouvelle stratégie de recrutement.

Séverine Grumiaux

Actualités de MONCEAU FLEURS

La franchise Monceau Fleurs a effectué, depuis le début de cette année, un grand nombre d’ouvertures, que ce soit en France ou à l’international. Selon Bruno Blaser, Président du Directoire, l’enseigne ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et d’autres inaugurations seraient prévues à partir de septembre prochain. Les dernières ouvertures de la franchise […]

Première franchise de vente de fleurs au détail, Monceau Fleurs vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Lisieux, dans le Calvados. Il est géré par Stéphanie Jouveaux, déjà aux commandes de boutiques en région parisienne et à Evreux (Eure). Monceau Fleurs s’implante à Lisieux Ouvert depuis le 3 juillet dernier, le nouveau magasin a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.