Monceau Fleurs cherche d’autres profils

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs cherche d’autres profils
  • Créé le : 04/05/2003
  • Modifé le : 04/05/2003

L’enseigne de fleurs et plantes Monceau Fleurs explique qu’elle a une préoccupation essentielle : faire baisser le coût des locaux.

Elle veut davantage négocier tout en conservant ses exigences : un magasin en angle de 80 à 200 m2 pourvu d’une grande vitrine et d’un large trottoir.

L’enseigne cherche aussi de nouveaux profils de partenaires, qu’elle souhaite issus de l’univers de la distribution et du commerce. Monceau Fleurs va donc devoir aussi s’atteler à la mise en place d’une nouvelle stratégie de recrutement.

Séverine Grumiaux

Actualités de MONCEAU FLEURS

Emova Group a décidé de faire appel à l’expertise de l’agence de communication, The Good Compagny, afin qu’elle prenne en charge le repositionnement et la refonte du territoire de communication de son enseigne Monceau Fleurs. Monceau Fleurs se réinvente ! La franchise Monceau Fleurs sera désormais accompagnée par The Good Compagny afin de bénéficier d’une nouvelle […]

Monceau Fleurs est une enseigne du grand groupe des réseaux de fleuristes Emova Group. La franchise a ouvert, récemment, deux nouveaux points de vente à Clamart et Garche. Le 1er est dirigé par une franchisée et le second par un couple de franchisés. Le réseau Monceau Fleurs s’installe à Clamart Une nouvelle franchisée a réalisé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.