Marks & Spencer renouvèle son offre

Les prochains mois sont cruciaux pour Marks & Spencer car les ventes ne sont pas satisfaisantes et certains sont prêts pour une offre de rachat de la chaîne. C'est dans l'habillement qu'il faut agir très rapidement. Les délais de livraison sont trop longs. Les produits devront provenir directement des usines du groupe, pour une part plus importante en tout cas. Cette mesure sera complétée par une baisse des prix de l'ordre de 3 %, mais M&S se fournit majoritairement à l'étranger et on craint que ce ne soit pas suffisant... Aussi l'enseigne prépare également un élargissement de l'offre. Dès septembre une gamme destinée aux femmes de plus de trente années, Limited Collection, sera proposée dans 66 des 300 magasins du groupe.






Dominique Deslandes





Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 16 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 21 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 26 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 27/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent