MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

MAISON MIKIT au Salon EasyFairs de Lyon les 18 et 19 septembre

Créé en 1983, le constructeur de maisons individuelles Mikit a basé son développement sur un concept unique en Europe, le "prêt à finir". 
Cette formule, destinée à favoriser l'accession à la propriété aux foyers à revenus modestes, intègre un partenariat entre le constructeur et l'acquéreur, ce dernier assurant lui-même les travaux de finition (second ouvre fourni en kit).
Le réseau, qui se développe en franchise, a déjà construit 20.000 maisons selon cette formule. 120 franchisés en France. Plus de 2000 maisons réalisées chaque année. Chiffre d'affaires : 110 millions d'euros.
Jean Baptiste BAUTZ

Les derniers articles MIKIT

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - un mois

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

La franchise Mikit décroche le label gouvernemental Energie Carbone

par MA - 6 mois

Le constructeur de maisons individuelles a reçu le 15 mars dernier les tous premiers labels gouvernementaux « Energie positive et réduction Carbone » par Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement, lors d’une cérémonie officielle au Ministère du Logem...

Objectif d'ouvertures atteint pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 9 mois

L'enseigne Mikit qui souhaitait ouvrir un total de 25 agences en 2016 annonce qu'il a atteint son objectif et l'a dépassé en accueillant 35 nouveaux franchisés. Le constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a désormais un réseau de 130 ...

Informations clés

  • Crée le: 14/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent