MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

MAISON MIKIT au Salon EasyFairs de Lyon les 18 et 19 septembre

Créé en 1983, le constructeur de maisons individuelles Mikit a basé son développement sur un concept unique en Europe, le "prêt à finir". 
Cette formule, destinée à favoriser l'accession à la propriété aux foyers à revenus modestes, intègre un partenariat entre le constructeur et l'acquéreur, ce dernier assurant lui-même les travaux de finition (second ouvre fourni en kit).
Le réseau, qui se développe en franchise, a déjà construit 20.000 maisons selon cette formule. 120 franchisés en France. Plus de 2000 maisons réalisées chaque année. Chiffre d'affaires : 110 millions d'euros.
Jean Baptiste BAUTZ

Les derniers articles MIKIT

Près d'une trentaine de nouveaux franchisés rejoignent le réseau Mikit

par MA - un mois

Le réseau Mikit, spécialiste de la construction des maisons individuelles en prêt-à-finir, s'est fixé pour objectif en début d'année de poursuivre son développement par l'ouverture de 35 agences sur l’année. Jusqu'à début novembre, 29 nouveaux fra...

Le réseau Mikit organise sa convention annuelle dans une atmosphère festive

par MA - 3 mois

La franchise Mikit, constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, a organisé sa convention annuelle du 13 au 15 septembre à Chantilly, dans l’Oise. Un évènement à travers lequel l’enseigne a récompensé des franchisés et en a accueilli de ...

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - 6 mois

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

Informations clés

  • Crée le: 14/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent