Magik'Ink personnalise tout du tee-shirt au set de table

Magik ‘Ink est un produit destiné à imprimer des photos sur des supports de toutes sortes. Il reproduit votre photo sur tous les textiles, les accessoires et la  maroquinerie, les articles de décoration intérieur, les  articles publicitaires, etc… soit 300 références possibles.

Il est diffusé par Franchise Domicile, société spécialisée dans le domaine du commerce en réseau de franchises exploitables à domicile. Sa gamme de produits est positionnée sur le marché de la personnalisation à partir de photos et sur tous supports.

Elle distribue en autres  Flash Dimension. Il reproduit une ou plusieurs photos argentiques ou numériques sur des portes clefs, des badges, des aimants sous plexiglas.  Double Cheese  permet de mélanger 2 photos prises en live à partir d'un caméscope et d'obtenir une carte qui en fonction de l'inclinaison fait apparaître l'une ou l'autre photo.

La société se développe en contrat de licence de marque et permet de travailler à domicile en tant qu'indépendant ou à un commerçant d'offrir un service supplémentaire. Les clients sont aussi bien les entreprises que les particuliers.

Pour 10 000 euros, il est possible de commencer une activité à domicile. Le prix des produits finis est bas et le temps de fabrication n'excède pas 10 mn grâce aux machines et logiciels performants.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 12/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent