Ma première rencontre avec la franchise Mobalpa

TV de la franchise / TV des Réseaux / Ma première rencontre avec la franchise Mobalpa
  • Créé le : 10/10/2016
  • Modifé le : 10/10/2016

Devenir franchisé c’est bénéficier de l’accompagnement et du soutien d’un réseau. C’est également exploiter un savoir-faire et un concept éprouvé, une marque… Ludovic Magrot est un franchisé Mobalpa à OYONNAX. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours, des raisons de son choix ainsi que des points forts du réseau.

Un accompagnement complet proposé par le réseau

Ludovic a été séduit par le concept de l’enseigne. Il a repris un point de vente franchisé Mobalpa en difficulté et s’est lancé comme défi de le relancer. C’est le comptable de Ludovic – étant également le comptable du premier franchisé – qui a fait les présentations. Puis Ludovic a rencontré les responsables du groupe au siège social de ce dernier et a été séduit par le côté relationnel mis en avant par le réseau. Mobalpa accompagne ses franchisés à tous les niveaux tant sur la communication que sur le plan administratif et financier.

Mobalpa, des espaces pour mieux vivre…

Les clients Mobalpa bénéficient d’un accompagnement complet au sein de magasins d’une surface de 400 m². Ils ont à leur disposition une large gamme de cuisines avec plus de 200 façades et 800 meubles, couvrant tout l’éventail des tendances.

Actualités de MOBALPA

Les magasins de la franchise Mobalpa ont repris leur activité le 11 mai dernier, après plusieurs semaines de fermeture. L’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat a pu retrouver ses clients dans ses points de vente mais aussi virtuellement grâce au nouveau dispositif lancé durant le confinement. Une reprise d’activité depuis avril ! […]

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.