LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

L'expansion continue

La Mie Câline est sur la bonne voie pour atteindre les 250 points de vente en 2010. Toujours présents dans les centres des villes de plus de 10 000 habitants, les terminaux de cuisson La Mie Câline continuent tranquillement leur maillage sur tout le territoire français.
Le service développement territorial de La Mie Câline est toujours à la recherche d'emplacement n°1 au coeur des villes de façon à proposeraux futurs franchisés des sites qui présentent tous les atouts pour réussir : une zone de chalandise pertinente, une bonne visibilité, un accès facile.
La surface idéale est de 140 m² avec la moitié consacrée à la vente pour pouvoir présenter agréablement le linéaire, l'ensemble des 5 gammes et faciliter la gestion du flux de clients qui consomment uniquement à emporter.
Après avoir ouvert sur le premier semestre 2005 des magasins La Mie Câline à Royan, Bayonne, Lannion, Annemasse et Calais, l'enseigne ouvrira sur le dernier trimestre 2005 et janvier 2006 les points de vente suivants : Chartres, Evreux, Albi, Gap, Millau, Figeac, Verdun, Granville, un 2ème magasin à
St Etienne et un 3ème à Toulouse.
Cela fera 15 ouvertures en 2005. Les nouveaux projets se feront ensuite essentiellement sur le Nord et l'Est de la France.
Communiqué

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 19/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent