Les tutoriels de la franchise Roady

TV de la franchise / TV des Réseaux / Les tutoriels de la franchise Roady
  • Créé le : 05/09/2017
  • Modifé le : 05/09/2017

La franchise Roady, enseigne du Groupement des Mousquetaires, propose à ses clients un large assortiment de produits et accessoires dans ses centres auto. Outre son offre bien étoffée et ses prix parfaitement adaptés, Roady fait profiter ses clients de conseils avisés à travers divers supports dont les tutoriels vidéo.

Tutoriel installation coffre de toit

 Dans cette vidéo, la franchise Roady renseigne les consommateurs sur les coffres de toit. Nous apprenons ainsi que les coffres courts conviennent aux petits bagages comme les valises et les sacs de couchage, les coffres mixtes sont adaptés aux bagages plus imposants comme les tentes de camping et les coffres longs aux bagages volumineux comme les surfs.

 La vidéo détaille par la suite l’installation des barres de toit et du coffre en donnant des conseils pratiques : les barres doivent être fixées à l’emplacement prévu et pas trop rapprochées l’une de l’autre, le coffre positionné de telle manière que le poids soit bien réparti entre les barres et la charge maximale doit être respectée.

 L’enseigne clôt la vidéo en souhaitant bonne route et bonnes vacances à ses clients !

Tutoriel installation porte-vélo de coffre

Dans cette vidéo, Roady donne à ses clients des conseils relatifs à l’installation d’un porte-vélo coffre. L’enseigne commence par préciser qu’il existe quatre types différents de porte-vélos : le porte-vélo d’attelage, plateforme, de toit et de coffre.

Réglage du porte-vélo par rapport au véhicule afin que le vélo soit éloigné de la carrosserie, installation des sangles de manière symétrique ou encore nécessiter de  contrôler régulièrement le porte-vélo en cours de route, cette vidéo bien faite donne des conseils très pratiques.  

Tutoriel installation de chaînes de neige

Dans cette vidéo, la franchise Roady nous montre comment installer correctement des chaînes de neige. Pour ce faire, il faut des chaînes, un gilet jaune, un triangle de signalisation et une paire de gants. Les chaines doivent être adaptées aux dimensions des roues.

Le spécialiste Roady donne des conseils pratiques et montre, étape par étape, l’installation et la fixation des chaînes. 

Actualités de ROADY

Après 15 ans de carrière dans un groupe automobile en tant que responsable commercial, Fabrice a eu envie d’entreprendre. Avec le réseau Roady, il a été rassuré en découvrant un groupe qui accompagne ses adhérents tout au fil de leur parcours. La cohésion de groupe, un des points forts du réseau Roady ! En décidant d’entreprendre, […]

L’acteur incontournable du secteur des centres auto, Roady, revient avec une nouvelle campagne TV et radio après 8 ans d’absence. Avec son slogan « Service, prix, expertise, tout vous conduit chez Roady », l’enseigne vise particulièrement les 25-59 ans. Roady fait son retour à la télévision ! Roady lance une nouvelle campagne TV et radio du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.