Les rencontres du Commerce Associé

Ce sera le 28 mai 2012, à l'espace Pierre Cardin, 3 avenue Gabriel dans Paris 15ème, que se tiendra cette année, le colloque annuel ‘Les Rencontres du Commerce Associé', qu'organise chaque année la FCA (Fédération du Commerce Associé).
Cet évènement rassemble tous les professionnels du monde du commerce, qu'ils soient membres du groupement FCA ou partenaires. Seront représentés : les pouvoirs publics, les avocats, les banquiers, les consultants et toutes autres organisations professionnelles. Environ 300 personnes débattront sur les thèmes qui les concernent, et les débats permettront d'expliquer et de valoriser les spécificités du Commerce Associé.

Thème 2013 « Transmettre »

De nombreux témoignages feront découvrir les valeurs et les massages transmis par les réseaux du Commerce Associé. Cette thématique « transmettre » fera l'objet des débats et des interventions lors de la réunion de cette année. De nombreux experts et de nombreuses enseignes développeront la valeur de la transmission de leur savoir-faire depuis leur création.
Seront notamment présentes les enseignes suivantes : Best Western, Biocoop, Gedimat, Les Mousquetaires, Optic 2OOO, Synalia et Système U.
Mais seront aussi présentes des personnalités prestigieuses telle que l'académicien-diplomate-écrivain Jean-Christophe Ruffin, co-fondateur et ancien vice-président de la fondation Médecins sans Frontières. Il viendra partager ses convictions et son engagement dans' le savoir et le transmette'.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 8 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 24 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 02/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent