STEAK 'N SHAKE

Restauration rapide, fast food Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 350000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les profils de franchisés recherchés par Steak ’n Shake pour ses restaurants de Hamburgers premium

Les premiers restaurants ont du succès. Afin de continuer son développement en France, Steak ’n Shake veut collaborer avec des franchisés ayant la volonté de satisfaire le consommateur de façon à assurer un succès commun sur ce marché en croissance.

Des partenaires passionnés et dévoués

Le franchisé Steak'n shake doit partager la passion que voue la franchise à sa mission: celle d'offrir à ses clients des burgers et des milkshakes de la plus haute qualité, un service exceptionnel et, bien entendu, les prix les plus acceptables possible.

Le franchisé Steak'n Shake est un commerçant, un manager et un gestionnaire.

Une bonne assise financière

L'investissement est variable selon la surface et la situation géographique, entre autres facteurs. Il est compris entre 500 000 euros dans le cas de comptoirs de type « food-court » et 1,5 millions d'euros pour des restaurants beaucoup plus importants de type « stand-alone ».
Le candidat devra donc disposer d'un apport personnel de 250 000 euros pour une demande de prêt qui couvrirait l'intégralité de l'investissement.

Les derniers articles STEAK 'N SHAKE

La franchise Steak’n Shake signe une 2e ouverture à Lyon

par HK - 14 jours

Le réseau de la franchise Steak’n Shake s’est enrichi de deux restaurants lyonnais en l’espace de quelques semaines. Ainsi, après une 1ère ouverture dans le centre commercial de Confluence, l’enseigne s’est implantée au dernier étage du mall la Pa...

Quel profil pour rejoindre le réseau Steak 'n Shake ?

par HK - 27 jours

La franchise Steak 'n Shake propose de très belles opportunités d’implantation, dans plusieurs régions françaises. Pour ce faire, l’enseigne souhaite s’associer à des partenaires impliqués, motivés et ayant une situation financière solide.

La franchise Steak’n Shake à la conquête du territoire français

par HK - 3 mois

Après avoir mis en place sa supply chain, le recrutement des équipes… la franchise Steak’n Shake part à la conquête du territoire français avec des objectifs à la hauteur de la notoriété de l’enseigne. Le moment est donc très bien choisi pour ...

Informations clés

  • Crée le: 27/01/17 11:22

Les franchises qui recrutent