Les points forts du concept Diagamter selon ses franchisés

TV de la franchise / TV des Réseaux / Les points forts du concept Diagamter selon ses franchisés
  • Créé le : 01/04/2017
  • Modifé le : 12/02/2020

Jean-Louis Kersac’h, franchisé Diagamter-Suresnes

Une quinzaine de nouveaux entrepreneurs par an…

La franchise Diagamter, spécialisée dans le diagnostic immobilier, a été lancée en franchise en 1999, deux ans après sa création. L’enseigne établit des diagnostics immobiliers – Plomb, Amiante, Termites, Gaz naturel, Risques naturels et technologiques, Performance énergétique – lors de vente ou de location des biens immobiliers. Jean-Louis Kersac’h, franchisé Diagamter à Suresnes, Thierry Bizouarne, franchisé Diagamter à Toulouse, Olivier Couteau, franchisé Diagamter à Angers, Le Mans, Philippe Charrier, franchisé Diagamter à Meriel, et Renet Louvot, franchisé Diagamter à Troyes nous parlent dans cette vidéo de leur parcours et des raisons qui les ont poussées à intégrer le réseau Diagamter.

Un réseau qui continue de se développer à un rythme régulier

Présente sur l’ensemble du territoire national, la franchise Diagamter intervient auprès de plus de 100 000 clients par an. L’enseigne compte 125 cabinets répartis sur toute la France. Plusieurs avantages font la force de ce concept parmi lesquels : L’apport initial limité, une structure sans stock ni pas-de-porte, 20 ans d’expérience, plus de 3 000 000 de diagnostics réalisés, un accompagnement régulier par une équipe de spécialistes expérimentés, un marché stable, porté par la réglementation (La législation est passée de 1 à 11 diagnostics en 20 ans), une formation globale de 14 semaines (soit 8 semaines de plus que ce que prévoit la loi) pour apprendre à vendre et à traiter avec les professionnels de l’immobilier, des outils de communication performants, l’innovation grâce à la mise en place de grands moyens de développement de technologies en propre…
Visionnez la vidéo pour découvrir ce que pensent les membres du réseau national Diagamter

Actualités de DIAGAMTER

Les franchises Diagamter et Aléa Contrôles TD ont toujours eu pour vocation de créer de la valeur ajoutée. Pour concrétiser cet objectif, le réseau mise sur la formation qui contribue à faire monter en compétences ses collaborateurs et la diversification de l’activité afin de permettre au chef d’entreprise de se développer. La formation chez Diagamter […]

Claude Lapostolle a été d’abord franchisé dans un autre réseau avant de rejoindre la franchise Diagamter, à l’âge de 56 ans. Il souhaitait exercer une activité de proximité et profiter de l’accompagnement d’un franchiseur pour se lancer dans un nouveau métier. Il est aujourd’hui aux commandes de son cabinet à Dôle. Claude Lapostolle se lance […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.