Les piscines : un univers porteur

Crise ou pas, les piscines ne cessent d'afficher de bons résultats. Leurs ventes ont progressé de plus de 4% entre fin 2006 et fin 2007. Quand aux spas, ils ont enregistré un boum de 57% entre 2001 et 2005. Ce secteur, fort des 30 000 emplois directs et indirects qu'ils représentent, réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard et demi d'euros.
Les français s'équipent de piscines de plus en plus aujourd'hui. Qu'il s'agisse de l'impact des réductions de temps de travail, de la canicule de 2003 ou encore de la médiatisation du réchauffement climatique, plusieurs facteurs stimulent cette tendance. Sans oublier qu'une telle installation permet d'augmenter la valeur d'un bien immobilier.

Articles similaires

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 9 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Devenir fleuriste en franchise : Marché et opportunités

par MA - 11 jours

Si les indépendants ont quelques difficultés, les réseaux de franchises, eux, s'en sortent haut la main sur ce marché florissant.

Profitez des petites annonces d'AC Franchise !

par ACF - 11 jours

Vous avez un local à louer ou à vendre ? Vous offrez ou cherchez un emploi dans la franchise ? Vous vendez de l'informatique ou du matériel aux réseaux ? Vous cédez une entreprise en franchise ou non ? etc..... Utilisez les petites annonces d'AC ...

Informations clés

  • Crée le: 05/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent