Enseigne sérieuse et très solide, la franchise Ewigo poursuit son maillage territorial très dynamique en intégrant des adhérents qui partagent son sens du service client.
Le mois de novembre a été marqué par trois nouvelles ouvertures qui permettent à l’enseigne d’étendre son réseau et de se rapprocher davantage de ses clients.
Ewigo s’enrichit d’une nouvelle agence à Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Ancien commercial dans la rénovation de l’habitat, Jérémy Germanovitch a décidé de se lancer dans entrepreneuriat en intégrant le réseau Ewigo.
Monsieur Germanovitch a ainsi bénéficié d’une formation complète qui lui a permis de démarrer son activité dans les meilleures conditions.
Le nouveau franchisé est également très satisfait de la qualité de l’accompagnement dont il bénéficie de la part de l’équipe animation.
Un couple ouvre son agence à Montpellier (Hérault)
Paola Fedele et Ramin Tavakoli ont choisi de se lancer dans le travail indépendant en couple.
Leur prise de contact avec l’équipe de la franchise Ewigo leur a permis d’en savoir davantage sur le concept.
Le couple a notamment été séduit la relation de confiance et la transparence qui caractérisent l’enseigne.
Ewigo signe une ouverture à Sète (Hérault)
Stéphane Kieken, nouveau franchisé Ewigo, a passé 10 années dans l’hôtellerie haut de gamme avant de rejoindre le réseau.
Passionné par l’automobile, il a immédiatement été séduit par le concept. Formation, aide à la recherche du local et aux travaux…
Monsieur Kieken a été efficacement accompagné durant toutes les étapes du projet. Il a également eu l’opportunité d’échanger avec les autres adhérents du réseau et de bénéficier de leur expérience.