Les françaises apprécient la lingerie

Leur budget de 100 euros en moyenne par an en 2005 arrive juste derrière celui des femmes britanniques qui dépensent 108,5 euros.

Il s'agit d'un classement européen des plus grandes consommatrices de lingerie publié par l'Institut Français de la Mode. Arrivent ensuite les Italiennes (78,4 euros) suivies de près par les Allemandes et les Espagnoles.

Si l'on considère les tranches d'âges, les Françaises âgées de 15 à 24 ans demeurent les plus dépensières avec un budget de 123 euros, équivalent à celui des 55-64 ans quand même... Ces dépenses concernent aussi bien la corsetterie que la lingerie de nuit ou d'intérieur. Voilà qui est bon pour nos réseaux de franchise de lingerie.

Dominique Deslandes


Articles similaires

Faire un Business Model : Comment se démarquer ?

par DM - 17 heures

Né en même temps qu’arrivait la bulle Internet, le business model est un support de la créativité de l’entrepreneur. Il permet à ce dernier de fixer son projet. C'est le préalable à l'étude de marché c'est à dire que cette dernière va permettre au...

Ouvrir un commerce avec un petit budget, quelles franchises ?

par MA - 8 jours

Vous souhaitez lancer votre commerce mais ne disposez par d'importantes ressources? Grand nombre de réseaux de franchise sont accessibles pour un apport personnel modéré. Mais avant de vous lancer, vous devez suivre certaines étapes clés pour ne p...

Négocier avec son banquier

par Deslandes Dominique - 13 jours

Les TPE (très petites entreprises) peuvent aussi obtenir des conditions privilégiées à condition de respecter certaines règles de négociation. Vous savez négocier avec un fournisseur, alors pourquoi pas avec un banquier ?

Informations clés

  • Crée le: 04/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent