Les françaises apprécient la lingerie

Leur budget de 100 euros en moyenne par an en 2005 arrive juste derrière celui des femmes britanniques qui dépensent 108,5 euros.

Il s'agit d'un classement européen des plus grandes consommatrices de lingerie publié par l'Institut Français de la Mode. Arrivent ensuite les Italiennes (78,4 euros) suivies de près par les Allemandes et les Espagnoles.

Si l'on considère les tranches d'âges, les Françaises âgées de 15 à 24 ans demeurent les plus dépensières avec un budget de 123 euros, équivalent à celui des 55-64 ans quand même... Ces dépenses concernent aussi bien la corsetterie que la lingerie de nuit ou d'intérieur. Voilà qui est bon pour nos réseaux de franchise de lingerie.

Dominique Deslandes


Articles similaires

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 3 jours

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 4 jours

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Devenir boulanger avec la franchise : Quelles opportunités ?

par MA - 7 jours

Le marché de la boulangerie continue d'être florissant en France. Si vous souhaitez ouvrir une boulangerie, la franchise représente une véritable opportunité. Ainsi, vous pouvez bénéficier de l'accompagnement d'une enseigne qui a déjà du succès au...

Informations clés

  • Crée le: 04/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent