Les enseignes bio multiplient leurs points de vente

Créneau en progression depuis déjà plusieurs années, le marché du bio attire les franchises : nombre de magasins en hausse, enseignes innovantes et dynamiques (citons Biocoop, La Vie Claire ou L'Eau Vive), concepts aux projets de développements importants, implantations en zones commerciales...
Les réseaux ont connu des mutations profondes : les anciennes petites boutiques réservées à une minorité de clients initiés ont été transformées en magasins plus design, plus spacieux, à l'agencement convivial.
L'objectif des réseaux de franchise est clair : correspondre toujours mieux aux préoccupations des consommateurs de plus en plus sensibilisés aux problématiques environnementales.
Audrey Caudron

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 15 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 20 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 25 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 06/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent