Les Clés pour entreprendre sont à la Foire de Paris avec la CARAVANE DES ENTREPRENEURS.

La Caravane des Entrepreneurs s'installe à la Foire de Paris du 12 au 22 mai 2005 pour aller au devant de tous ceux qui rêvent de devenir entrepreneur ou qui sont en train de le faire. Elle leur offre la possibilité de se former et de se faire conseiller gratuitement pendant 12 jours.

La dernière enquête réalisée pour l'APCE en janvier 2005 indique que 25% des Français auraient envie de créer leur entreprise. 56 % des personnes interrogées ont un projet précis et 36 % voudraient créer dans les 2 ans.

Plus de 700 000 personnes vont visiter la Foire de Paris en mai 2005. Parmi elles se trouvent des personnes qui rêvent de créer leur entreprise, des porteurs de projets et des créateurs. Beaucoup de ces entrepreneurs potentiels se posent des questions et ne sont pourtant pas en contact avec les structures d'accompagnement des créateurs.

Par son contenu, La Caravane des Entrepreneurs est une action très novatrice qui apporte, en un même lieu, des réponses accessibles, concrètes et individualisées à tous ceux qui rêvent d'entreprendre.  

Articles similaires

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 8 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Devenir fleuriste en franchise : Marché et opportunités

par MA - 10 jours

Si les indépendants ont quelques difficultés, les réseaux de franchises, eux, s'en sortent haut la main sur ce marché florissant.

Profitez des petites annonces d'AC Franchise !

par ACF - 10 jours

Vous avez un local à louer ou à vendre ? Vous offrez ou cherchez un emploi dans la franchise ? Vous vendez de l'informatique ou du matériel aux réseaux ? Vous cédez une entreprise en franchise ou non ? etc..... Utilisez les petites annonces d'AC ...

Informations clés

  • Crée le: 19/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent