Les bars à thème se développent en franchise

Bars & Co possèdent différentes enseignes de bars à thème en franchise qui quadrillent le territoire et se repèrent en fonction de leur zone de chalandise.

Tous possèdent leur propre identité : Café Leffe, Au Bureau, Irish Corner, Belgian Beer Café. Chacun est adapté au profil de clientèle qui le concerne.

L'année dernière le concept Café Leffe a évolué, prouvant sa capacité à rejoindre les nouvelles demandes des consommateurs et d'élargir la cible vers les femmes et vers les seniors.

De son côté Au Bureau se distingue par un nombre d'unités qui dépasse la centaine. L'objectif de Bars & Co est de pérenniser ces enseignes mais aussi de commercialiser de nouvelles franchises.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Franchise, licence de marque, commission-affiliation et concession... Faites le tri !

par GD/JS/ST - 5 jours

En matière de commerce organisé, la franchise reste le système le plus complet et le plus clair sur le plan juridique. Il existe néanmoins d'autres formes de réseaux qui lui ressemblent étrangement mais qui réservent des réalités quelque peu diffé...

Rémunération des franchisés : combien gagnent-ils en moyenne en 2017

par Julien Cadoret - 6 jours

Combien gagne un franchisé ? Un revenu qui a évolué par rapport à l’année précédente et qui varie selon le secteur d’activité, le réseau ou encore le statut juridique du franchisé.

Quelques pistes pour bien choisir sa franchise

par Audrey & Sonia - 7 jours

Vous avez un tempérament d'entrepreneur ? L'aventure de la franchise vous tente ? Mais attention, pas de précipitation. Avant de vous lancer tête baissée, choisissez bien votre réseau de franchise ! Ce n'est pas parce que la franchise est un bon s...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent