Les bars à thème se développent en franchise

Bars & Co possèdent différentes enseignes de bars à thème en franchise qui quadrillent le territoire et se repèrent en fonction de leur zone de chalandise.

Tous possèdent leur propre identité : Café Leffe, Au Bureau, Irish Corner, Belgian Beer Café. Chacun est adapté au profil de clientèle qui le concerne.

L'année dernière le concept Café Leffe a évolué, prouvant sa capacité à rejoindre les nouvelles demandes des consommateurs et d'élargir la cible vers les femmes et vers les seniors.

De son côté Au Bureau se distingue par un nombre d'unités qui dépasse la centaine. L'objectif de Bars & Co est de pérenniser ces enseignes mais aussi de commercialiser de nouvelles franchises.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 1 jour

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 1 jour

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Les pièges à éviter lors d'un recrutement de franchisés

par Julien Cadoret - 4 jours

La qualité d'un réseau de franchise se construit par les choix du franchiseur. Son concept doit apporter une différence concurrentielle et être rentable mais ce n'est pas suffisant.

Informations clés

  • Crée le: 27/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent