Les banques communiquent sur les prêts immobiliers

Signe du temps, les banques font à nouveau de la publicité pour attirer les investissements pierre, pour les jeunes surtout. Voici les éléments essentiels de leur communication, nous vous proposons un petit jeu : essayez de les retrouver derrière leurs slogans !
Financez jusqu'à 100 % et profitez d'un prêt à taux zéro… La banque près de chez vous essaie d'attirer des primo accédants grâce au prêt en vigueur depuis janvier 2010. D'ailleurs les jeunes actifs, peu rassurés sur leurs perspectives d'avenir, préfèrent se tourner vers l'acquisition immobilière.
Cette autre banque argumente ainsi sur « aujourd'hui et demain ». Elle précise qu'elle s'adapte à votre style, votre rythme de vie et propose une relation en agence, par internet ou par téléphone pour construire votre avenir en toute liberté…
La banque qui est bien plus qu'une banque vous incite à consulter avant de vous engager dans le crédit. L'achat immobilier étant un acte essentiel de la vie, il mérite que vous compariez en détail les offres de prêt. Comparez, mais comparez tout : le taux d'intérêt bien sûr, mais aussi les frais de dossier, le coût et la couverture des assurances, la capacité de conseil de l'organisme prêteur…
Pour la banque plus spécialisée, il s'agit de donner un coup d'accélération : profitez du nouveau prêt à taux zéro avant le 31 décembre 2010. Bénéficiez des conditions exceptionnelles dans le neuf.
Et enfin on retrouve une banque qui incite les bénéficiaires de ce prêt à taux zéro à profiter du taux révisable sécurisé avec 3,23 % de TEG annuel. C'est bien normal puisqu'à un moment où les taux sont en baisse le révisable reprend du galon.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Ouvrir un terminal de cuisson en franchise

par MA - un mois

Il faut bien faire la différence entre boulangerie et terminal de cuisson. Voyons dans cet article le marché et ses tendances et l'avantage d'ouvrir un terminal de cuisson. Nous prendrons comme exemple la référence de ce marché, la franchise La Mi...

Franchise + Fenêtre = Opportunité sur un marché en croissance

par JC - un mois

Le marché de la fenêtre affiche des chiffres en hausse l'année dernière. Il constitue donc une opportunité de développement pour les entrepreneurs qui veulent lancer leur projet. Cependant, il est préférable de rejoindre un réseau plutôt que de dé...

Informations clés

  • Crée le: 28/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent