STEAK 'N SHAKE

Restauration rapide, fast food Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 350000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les américains (re)débarquent en France en ouvrant un restaurant Steak'n Shake

Ils avaient débarqué sur les plages de Normandie pour libérer la France de l'occupation allemande. Les américains reviennent 72 ans après pour implanter leur enseigne Steak’n Shake à Caen en Normandie également.

Steak'n Shake accélère : Une ouverture à Caen puis à Rueil-Malmaison

Le  6 juin 1944 les américains débarquement sur les plages de Normandie tout à côté de Caen pour libérer la France de l’occupation allemande, il reviennent ce 6 juin pour le « débarquement » de l’enseigne américaine Steak’n Shake à Caen.
Le nouvel établissement sous enseigne Steak’n Shake proposera à sa clientèle une centaine de places à l'intérieur et une terrasse de 50 places.
Le restaurant mettre également à disposition de sa clientèle un service "Drive", le premier pour l'enseigne en France.

Le restaurant, qui ouvrira ses portes dans quelques jours seulement, se distingue par son décor épuré mélangeant le style vintage et contemporain.
On y servira une dizaine de recettes de "Steakburgers" préparés à la commande ainsi qu'une recette adaptée aux végétariens et un hot-dog; plusieurs variantes de frites fraîches "maison"; et une dizaine de recettes de milkshakes à la glace artisanale.
L'ouverture de ce restaurant Steak'n Shake à Caen le 6 juin prochain donnera suite à une autre ouverture le 8 juin à Rueil-Malmaison.

Les derniers articles STEAK 'N SHAKE

La franchise Steak’n Shake signe une 2e ouverture à Lyon

par HK - 15 jours

Le réseau de la franchise Steak’n Shake s’est enrichi de deux restaurants lyonnais en l’espace de quelques semaines. Ainsi, après une 1ère ouverture dans le centre commercial de Confluence, l’enseigne s’est implantée au dernier étage du mall la Pa...

Quel profil pour rejoindre le réseau Steak 'n Shake ?

par HK - 27 jours

La franchise Steak 'n Shake propose de très belles opportunités d’implantation, dans plusieurs régions françaises. Pour ce faire, l’enseigne souhaite s’associer à des partenaires impliqués, motivés et ayant une situation financière solide.

La franchise Steak’n Shake à la conquête du territoire français

par HK - 3 mois

Après avoir mis en place sa supply chain, le recrutement des équipes… la franchise Steak’n Shake part à la conquête du territoire français avec des objectifs à la hauteur de la notoriété de l’enseigne. Le moment est donc très bien choisi pour ...

Informations clés

  • Crée le: 03/06/16 10:00

Les franchises qui recrutent