Leroy Merlin entre chez Domaxel

Le groupe souhaite en effet poursuivre son investissement sur les moyennes surfaces, après avoir racheté la chaîne belge Orbi.

Deuxième groupe français, derrière Kingfisher, l'enseigne de bricolage reprend les 49,9 % des parts que Mbsa (Eric Bolloré) possédait. 300 magasins de proximité en zone rurale et semi-rurale, Weldom, 31 magasins Dompro et 109 points de vente adhérents ont fait de Domaxel le partenaire idéal. On envisage cependant que la coopérative, avec 50,1 % des parts, prenne la forme d'une société de capital, à l'image de Mr Bricolage.

Dominique Deslandes


Articles similaires

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 7 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Devenir fleuriste en franchise : Marché et opportunités

par MA - 9 jours

Si les indépendants ont quelques difficultés, les réseaux de franchises, eux, s'en sortent haut la main sur ce marché florissant.

Profitez des petites annonces d'AC Franchise !

par ACF - 9 jours

Vous avez un local à louer ou à vendre ? Vous offrez ou cherchez un emploi dans la franchise ? Vous vendez de l'informatique ou du matériel aux réseaux ? Vous cédez une entreprise en franchise ou non ? etc..... Utilisez les petites annonces d'AC ...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/03 01:00

Les franchises qui recrutent