L'enseigne poursuit le maillage du territoire français

Fondé au début des années quatre-vingt, Iso France Fenêtres appartient au groupe Atrya depuis 1997. Spécialiste de la menuiserie, Atrya développe des solutions pour l'habitat dans différents domaines (fenêtres, portes, vérandas, fermetures). Fort d'une quinzaine de sites de production situés en France et en Europe et de 1500 collaborateurs, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros en 2006.
Atrya mène actuellement une politique de segmentation à travers la mise en place de concepts et d'offres nouvelles ainsi que par une stratégie d'acquisition d'acteurs déjà présents sur le marché. Iso France Fenêtres propose à ses clients une offre sur-mesure de produits pour la rénovation de l'habitat (bois, pvc, aluminium…) ainsi qu'une gamme de services destinés à accompagner le client dans sa démarche.
Lors de sa reprise, Iso France Fenêtres dénombrait une dizaine de concessionnaires. Aujourd'hui, l'enseigne en compte une vingtaine et souhaite poursuivre le développement de son réseau commercial, notamment dans certaines zones où elle est peu représentée (ouest de la France) ou dans de grandes métropoles comme Lille.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 17/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent