Le réseau Au Bureau a ouvert récemment 2 établissements à Bourges (18) et Caen (14) aux mois de septembre et octobre 2012. Un succès pour l’enseigne qui souhaite poursuivre sur cette voie et multiplier les ouvertures en France.
C’est le 20 septembre dernier que l’enseigne de bar et brasserie a ouvert un établissement en franchise dans la commune de Bourges, dans une rue très passsante. Une ouverture qui marque le succès d’un franchisé : Vincent Berthet n’est autre qu’un ancien collaborateur de l’enseigne Au Bureau et qui connaît bien le concept du réseau. Véritable lieu de vie qui évolue au rythme des saisons et des événements, cette franchise fait voyager le consommateur dans une ambiance chaleureuse et festive.
Le 8 octobre 2012, Emmanuel Goulhen a ouvert son second établissement Au Bureau au sein de l’ex CCI de Caen. C’est en 2010 que ce dernier avait ouvert sa première franchise, accompagné de sa famille, dans la commune de Rouen. Grâce à un concept abouti, qui rencontre un succès évident auprès de la clientèle, ces adhérents ont souhaité poursuivre l’aventure auprès du réseau et ouvrir leur second pub dans la commune de Caen. Ce sont 200 places assises qui accueillent la clientèle, 7 jours/7, au rythme de soirées à thèmes et de retransmissions sportives.
Pour postuler auprès de la franchise Au Bureau, il n’est pas obligatoire d’avoir déjà travaillé dans le secteur de la restauration. Néanmoins, il faut faire preuve d’un esprit commerçant et avoir le sens du management. Un apport personnel de 200 000 euros est nécessaire. Un accompagnement complet est apporté par le franchiseur, pour garantir le succès de l’adhérent.
D’autres enseignes du groupe Bars&Co recrutent, notamment les franchises Irish Corner et Café Leffe.
Voir le réseau Au Bureau en vidéo.