Le réseau provençal Keep Cool récompensé

Le franchiseur Keep Cool, club de sport lancé par Guy Deville en 2000 et dont le siège se situe à Eguille dans les Bouches du Rhône, a reçu le MERCURE D’OR.
Créé en 1974 par l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie et le Ministère des PME, du Commerce, de l'Artisanat et des Professions libérales, ce prix récompense et honore les meilleurs commerçants et unions commerciales de France. Cette distinction nationale valorise le métier en s’appuyant sur les résultats financiers, l'innovation, la communication, la création d'emplois et le partenariat. Un jury d'exception, composé de représentants d'organisations professionnelles du commerce, de CCI, de la DGCIS, du Ministère de l'Economie et du Commerce Extérieur, d’experts, juristes, banquiers, partenaires et journalistes désigne les lauréats.

Un réseau en expansion

Le fondateur de Keep Cool a débuté sa carrière en commercialisant des machines de fitness à air comprimé avant de lancer sa propre salle de sport.  En 2010, il commence l’aventure de la franchise. Aujourd’hui il est à la tête de 127 club de sport dont 103 sont gérés par des franchisés.   Selon lui, l’expansion de son réseau est due notamment à la compréhension du besoin des clients : matériel de qualité, prix attractifs, hyper disponibilité des cours, cotisation valable sur tout le réseau….. 

Si le secteur du sport vous attire, consultez les réseaux de franchise qui recrutent des candidats à la création d'entreprise.


Informations clés

  • Crée le: 16/07/15 08:55

Les franchises qui recrutent