Ewigo s’enrichit de quatre nouvelles agences

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ewigo s’enrichit de quatre nouvelles agences
  • Créé le : 29/11/2016
  • Modifé le : 11/12/2019

Le mois de novembre a été fructueux pour le réseau Ewigo qui s’est enrichi de quatre nouvelles agences. L’enseigne a ainsi dépassé ses objectifs pour l’année en cours !

Ewigo porte son réseau à 63 agences

La franchise Ewigo, spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, annonce la signature de quatre nouvelles agences sur le mois de novembre. L’enseigne porte ainsi le son réseau à 63 agences, soit 3 de plus que ses objectifs pour 2016.
La première, dans la ville de Beauvais (département de l’Oise) est la 4ème d’Ewigo dans la région Hauts-de-France après les agences de Béthune, Creil et Lille.
La deuxième agence s’est implantée dans la ville d’Agen (Lot-et-Garonne) et représente la 7ème ouverture de l’enseigne en région Nouvelle-Aquitaine après les agences d’Arcachon, de Bordeaux, du Bouscat, de Limoges, de Poitiers et de La Rochelle.
La troisième signature d’agence se situe à Macon (Saône-et-Loire), la 4ème en région Bourgogne-Franche-Comté après les agences de Besançon, de Chalon-sur-Saône et de Dijon.
La quatrième implantation du mois de novembre a eu lieu à Marcoussis (Essonne) et représente la 4ème ouverture de l’enseigne dans ce département après les agences de Corbeil, de Juvisy et de Palaiseau.
Actualités de EWIGO

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Ça bouge du côté de la Vendée pour le réseau leader de la vente automobile Ewigo qui annonce que son agence de La Roche-sur-Yon, en activité depuis 2018, change de mains. Aux manettes, Louise Leblanc, entrepreneuse dans la région depuis quelques années. Une reprise assurée Après avoir mené d’une main de maître la gestion de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.