Le réseau Ewigo accueille quatre nouvelles agences en août

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Ewigo accueille quatre nouvelles agences en août
  • Créé le : 31/08/2017
  • Modifé le : 31/08/2017

Le réseau de la franchise Ewigo a poursuivi son expansion pendant les vacances avec quatre nouvelles ouvertures au mois d’août. Chalon-sur- Saône, Cherbourg, Bourges et Saint-Nazaire ont ainsi rejoint le réseau de l’enseigne.

Ce développement dynamique s’explique par la pertinence du concept Ewigo (transactions automobiles d’occasion entre particuliers), ainsi que par la réactivité du franchiseur et l’accompagnement actif dont il fait bénéficier ses adhérents. 

Des franchisés issus d’univers diversifiés

La première agence de la franchise Ewigo a ouvert ses portes dans la ville de Chalon-sur- Saône en Saône-et-Loire. Georges Pellegrino, à la tête de cette unité, a eu une expérience de 20 ans dans une société spécialisée dans le multimédia.

Monsieur Pellegrino a été séduit par le concept Ewigo ainsi que par la dimension humaine du réseau. Il ajoute que « la rencontre avec Florent Barboteau, le fondateur, a été déterminante. »

La deuxième ouverture du mois d’août a eu lieu dans la ville de Cherbourg dans la Manche (au 50 rue Lucet). Laure Chevalier et Julien Bary, à la tête de cette agence, ont décidé de devenir indépendants après une carrière dans le commerce.

Ils déclarent avoir été séduits par le concept Ewigo ainsi que par leur rencontre avec Florent Barboteau qui « a fini de nous convaincre de nous lancer dans cette nouvelle aventure. »


Le réseau de la franchise Ewigo a également signé une ouverture dans la ville de Bourges dans le Cher (au 69 route d’Orléans à Saint-Doulchard).

Le franchisé, Frédéric Lambert, à la tête de cette nouvelle unité, est très fier de son agence qu’il a découverte « presque comme une surprise, à la classe de ce mobilier flambant neuf et de ces W trônant fièrement sous ces bureaux de métal. »

Le mois d’août a également été marqué par l’ouverture d’une agence Ewigo dans la ville de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (au 15 avenue du Général de Gaulle).

Denis Maillard, à la tête de cette nouvelle unité, a une expérience de 18 ans comme salarié et a décidé de rejoindre l’enseigne dans le but de « donner une nouvelle impulsion » à sa vie professionnelle.

Monsieur Maillard a été séduit par « le concept novateur alliant l’automobile et l’entrepreneuriat.»

Actualités de EWIGO

A l’occasion des fêtes de Pâques, la franchise Ewigo a lancé un jeu concours sur son site internet. L’enseigne a voulu, vu les circonstances actuelles de pandémie, permettre à tout le monde de continuer à célébrer cette tradition en toute sécurité. Des cartes carburant de 50 euros à gagner Pour célébrer Pâques de manière interactive […]

Le réseau Ewigo, spécialiste des transactions automobiles d’occasion, explique les conditions d’obtention du microcrédit « véhicules propres ». L’enseigne a, par ailleurs, affirmé la signature d’une nouvelle agence en région Nouvelle Aquitaine, correspondant à la 9ème implantation du réseau depuis le début de l’année. Le microcrédit « véhicules propres » Le microcrédit « véhicules propres » est un prêt garanti par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.