Le réseau Au Bureau annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à La Garde (83) le 4 octobre dernier. Ce pub et brasserie constitue un lieu de vie convivial, agréable pour boire un verre ou se restaurer. Différentes animations organisées tout au long de la journée permettent de faire passer de bons moment aux clients.
Paul Faudot Dit Bel est le nouveau franchisé du réseau de brasserie. Ancien restaurateur, il a transformé son établissement, situé en zone commerciale, aux couleurs de l’enseigne Au Bureau.
Les enseignes Au Bureau s’installent en centre-ville ou en ZAC, sur des surfaces minimales de 350 m2. L’apport personnel demandé est de 200 000 euros. Le réseau offre aux franchisés un retour sur investissement rapide, comme en témoigne Cédric Lacout, Directeur Bars&Co : « Nos établissements génèrent en effet un chiffre d’affaires annuel hors taxes estimé en moyenne entre 1 et 1.5 millions d’euros et plusieurs d’entre eux ont un chiffre d’affaires supérieur à 2.5 millions d’euros« .
Le franchiseur Au Bureau recrute des candidats ayant un profil d’entrepreneur, et l’envie de de devenir leur propre patron en s’appuyant sur la force d’un réseau et d’un concept éprouvé. Il n’est en aucun cas obligatoire de venir du secteur de la restauration pour postuler.
Le réseau de brasserie accompagne efficacement ses adhérents : aide à la recherche des locaux, formation théorique et pratique, recrutement du personnel, accompagnement à l’ouverture,…
Voir la franchise Au Bureau en vidéo.
Source : L’Express