Le marketing et les sms

Les clubs utilisateurs et les sms...

Les clubs utilisateurs se développent lentement, mais sûrement, autour du secteur de l'informatique et celui des nouvelles technologies. Outre le côté retour d'expérience des utilisateurs, le club permet également de “ fédérer ” des entreprises autour de l'éditeur, ayant pour conséquence directe une forte fidélisation de ses clients.

Le SMS, l'outil de fidélisation du futur ?

Ce n'est un secret pour personne, le marché du téléphone mobile est désormais arrivé à maturation. Les opportunités de communiquer avec les consommateurs sont multiples. A ce titre, le mobile marketing possède un réel potentiel. Qu'il soit client ou prospect, le consommateur est désormais une cible privilégiée pour ce type de marketing via le SMS, qui offre une nouvelle forme de fidélisation. Les Galeries Lafayette, en utilisant la solution de marketing mobile de Screen Tonic, illustre bien cette tendance.

 

Articles similaires

A quoi ressembleraient nos hypermarchés en 2025 ?

par DM - 6 jours

Avez-vous déjà essayé d'imaginer à quoi ressembleront les rayons de nos hypermarchés dans une dizaine d'années ? Capital l'a imaginé pour nous : des hypers plus évolués, des magasins qui s'adaptent aux nouvelles tendances de consommation, plus con...

Les ventes en ligne dans la franchise et le commerce associé

par MA - 10 jours

Le règlement d’exemption n° 330/2010 du 20 avril 2010, entré en vigueur en juin 2010 incite les opérateurs y compris les réseaux et enseignes à développer leurs activités en ligne. Dès lors qu’ils sont agréés, les distributeurs, parmi eux les fran...

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - un mois

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Informations clés

  • Crée le: 10/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent