Le magasin Bricomarché de L’Aigle passe de 3 000 à 7 985 m² de surface

  • Créé le : 16/05/2019
  • Modifé le : 15/05/2019

Sandrine et Vincent Maïques sont devenus les propriétaires du magasin Bricomarché de L’Aigle en 2009. Depuis, ils ont toujours souhaité déménager pour profiter d’un espace plus important. Après plusieurs mois de travaux, ils ont enfin réalisé leur rêve et passé d’une surface de 3 000 à 7 985 m².

 

Bricomarché L’Aigle s’offre des locaux plus spacieux

Aujourd’hui, le nouveau magasin Bricomarché de L’Aigle a une surface de 7 985 m², dont 3 790 m² couverts et chauffés contre 2 090 m² auparavant.

La surface est, certes, bien plus importante, mais ce n’est pas la seule chose de changée. Le nouveau Bricomarché n’a rien à voir avec l’ancien. Les clients peuvent désormais y découvrir, entre autres, un espace projet pour la salle de bains, la cuisine, le dressing…, un rayon « Animalerie vivante » mais également des rayons beaucoup mieux mis en valeur et proposant un choix bien plus large.

Les propriétaires Sandrine et Vincent Maïques ont aussi eu l’initiative de mettre en place un Bâti Drive, destiné aux clients professionnels (mais aussi particuliers) souhaitant se fournir rapidement, et ce, dès 8h du matin.

Il est aussi possible de réserver ses produis en ligne et de venir les chercher, 2 heures plus tard, grâce au service Click & Collect.

Grâce aux 11 emplois supplémentaires qu’ils ont créé, Sandrine et Vincent Maïques compteront une équipe de 35 salariés au total. Leur objectif principal est de proposer un service de proximité aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.

Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation

Actualités de BRICOMARCHE

Le magasin Bricomarché de L’Aigle passe de 3 000 à 7 985 m² de surface

Sandrine et Vincent Maïques sont devenus les propriétaires du magasin Bricomarché de L’Aigle en 2009. Depuis, ils ont toujours souhaité déménager pour profiter d’un espace plus important. Après plusieurs mois de travaux, ils ont enfin réalisé leur rêve et passé d’une surface de 3 000 à 7 985 m².   Bricomarché L’Aigle s’offre des locaux […]

Rejoindre le groupement Les Mousquetaires : Focus sur un parcours d’intégration bien pensé !

Afin de recruter des candidats avec un profil en totale adéquation avec ses exigences, aptes à devenir des chefs d’entreprise à part entière et à faire réussir leur projet, le groupement Les Mousquetaires a pensé un parcours d’intégration en toute transparence pour offrir sa chance à chacun!   Un parcours clair en 7 étapes clés ! […]

Au sein du réseau Bricomarché, « Avant de parler d’argent, on parle d’Hommes »

Lorsqu’ils rencontrent le groupement des Mousquetaires, Graziella et Sébastien découvrent toutes les enseignes de celui-ci et se rendent dans des points de vente Bricomarché. C’est alors qu’ils décident de rejoindre cette grande aventure.

Le magasin Mr. Bricolage d’Ambert revête l’enseigne Bricomarché

Georges Vire, à l’origine entrepreneur dans le BTP, a transformé le magasin Mr. Bricolage d’Ambert pour en faire un Bricomarché. Avec un stock plus important et un agencement mieux pensé, la transformation a déjà porté ses fruits avec des résultats en progression.

Interview de Graziella et Sébastien, propriétaires d’un Bricomarché à Aire-sur-L’Adour depuis trois ans

Graziella, 42 ans, était adjointe de direction dans le commerce de proximité, et Sébastien, son mari, 43 ans, occupait le poste d’animateur dans une concession automobile. Séduits par les fortes valeurs humaines portées par Les Mousquetaires, ils décident de rejoindre le groupement en reprenant, en 2015, un Bricomarché à Aire-sur-L’Adour.

Plus d'actualités

Fermer le menu