JARDIN DES FLEURS (LE)

Fleuriste

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Le Jardin des Fleurs finit l'année en fanfare

Le Jardin des fleurs, première enseigne de la fleur en termes de notoriété et de qualité (étude Stratégir 2005), crée l'événement en fin d'année 2006.
5 ouvertures de magasin en 3 mois, 4 contrats internationaux signés, 3 franchisés élus Meilleurs Franchisés de France par l'IREF, et 1 Médaille d'Argent des Meilleurs Réseaux de France, attribuée par l'IREF et remis par François Doubin ; tels sont les excellents résultats de l'enseigne !
Et ce n'est qu'un début, puisque le Jardin des Fleurs compte ouvrir 15 à 20 magasins supplémentaires en 2007….

Les derniers articles JARDIN DES FLEURS (LE)

La franchise Le Jardin des Fleurs change sa communication

par MA - 6 mois

Le Jardin des Fleurs, enseigne du groupe Flora Nova, change sa communication en optant pour un style qui se veut plus frais, plus dynamique, plus décomplexé et plus authentique, en accord avec sa cible et les générations leader d’opinion.

Relooking complet pour deux magasins du réseau

par MA - 9 mois

Le réseau le Jardin des Fleurs a opéré un relooking de ses magasins de Limoges et Montélimar pour un passage complet au nouveau concept. L'enseigne affirme que ce réaménagement valorise le savoir-faire du fleuriste et indispensable pour séduire le...

Des collaborations florissantes pour la franchise Le Jardin des Fleurs

par ST - 10 mois

Spécialisée dans la vente de fleurs, la franchise Le Jardin des Fleurs compte à ce jour 81 unités réparties en France. Repris par le groupe Flora Nova, l’enseigne de fleurs dirigée par Benoît Ganem et Eric Grelier affiche actuelleme...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent