Le haut de gamme du service à la personne chez DUTY SERVICES

e
Le réseau DUTY SERVICES s'est spécialisé dans le service à la personne dans la catégorie « haut de gamme ». Il se positionne sur un créneau porteur : les CSP+, et vise les professions libérales en tant que particulier ou professionnel.
Ce réseau, créé fin 2005 à Reims se veut multiservices et développe des prestations de qualité tout en garantissant du personnel qualifié et de confiance. L'agence modèle a doublé son chiffre d'affaires entre la première et la deuxième année d'activité. DUTY SERVICES prévoit l'ouverture d'une vingtaine d'agences d'ici fin 2008.
Le mot « SERVICES » est essentiel pour ce réseau. L'affilié connaît bien sa région et est capable de créer des liens de confiance surs et durables avec ses clients. Il est entrepreneur, bon manager et commerçant pour répondre aux exigences d'une clientèle spécifique.
Le droit d'entrée est de 40 000€, l'investissement (hors pas de porte) est de 150 000€. Le réseau DUTY SERVICE apporte à l'affilié la formation complète (informatique, commerciale, gestion …) ainsi que tous les services indispensables à la bonne marche de l'entreprise : comptable, juridique, ressources humaines etc.… Et en plus, des véhicules aux couleurs de l'entreprise et une plateforme téléphonique avec un N° d'appel unique.

 

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 07/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent