Le groupement des Mousquetaires réorganise son parc de magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupement des Mousquetaires réorganise son parc de magasins
  • Créé le : 27/08/2009
  • Modifé le : 02/03/2020
Combattre la vie chère au travers d’un positionnement « discount utile » : telle est l’ambition du groupement des Mousquetaires. L’objectif ? Lutter contre la crise en mettant en avant les produits les moins chers et en proposant de réelles opérations promotionnelles.

Le groupe de distribution, dans la lignée de son programme « Puissance 3 », propose également une réorganisation de ses enseignes autour d’une stratégie mono-enseigne et multi-format.

Concrètement, dorénavant tous les points de vente Intermarché, Ecomarché ou le Relais des Mousquetaires déclineront l’enseigne Intermarché selon différents formats :

– les magasins de plus de 3500 m2 deviendront des « Intermarché Hyper » ;

– les magasins de plus de 2000 m2 et de moins de 3500 m2 deviendront des « Intermarché Super »

Côté hard discount, le groupement garde son enseigne de franchise Netto et en poursuit le développement avec de nouvelles implantations prévues sur ces cinq prochaines années. Avec une croissance significative, la franchise Intermarché ambitionne de multiplier son parc par deux d’ici 2013 et de tripler son chiffre d’affaires. Une affaire à suivre !

Actualités de INTERMARCHE

Patrick est chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans. Etant donné qu’il fait partie du Groupement Les Mousquetaires, l’entrepreneur est chargé de plusieurs tâches en logistique, au pôle assurance, en région et à l’international. Il est aussi en charge de la DRH Groupe qui a pour principale mission d’accompagner les métiers dans leur transformation. […]

La Fédération Nationale des Éleveurs de Chèvres (FNEC) a mis en avant sur la situation dramatique des éleveurs et de la filière caprine, dès le mois de novembre. Intermarché a donc décidé de s’engager auprès de SOIGNON, dans le but commun de revaloriser la filière. Un engagement pour améliorer la situation des producteurs de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.