Le Groupe Le Duff confirme ses prévisions d'expansion

Avec 25 ouvertures et rénovations de restaurants Brioche Dorée, Fournil de Pierre, et Del Arte pour les 1er mois, l'année 2006 démarre en force.

Fin février 2006, l'enseigne Fournil de Pierre ouvre un restaurant dans le mythique Grand Magasin HARROD'S, à Londres, comprenant une trentaine de places avec une partie en mange debout. C'est le premier Fournil de Pierre en Angleterre. L'établissement se situe dans l'extension du Harrod's dédiée à la restauration et à l'épicerie fine, donc ici aussi, "tout est bon comme du bon pain".

Cap au Sud, le 15 avril dernier : La Brioche Dorée s'est installée à Menton, dans les Alpes Maritimes, à la frontière Italienne. Il s'agit d'un restaurant en franchise. Il est situé dans la vieille ville de Menton et accueille une clientèle de quartier et de touristes. Le restaurant, ouvert 7/7 jours, offre une vente à emporter, des places assises au comptoir, ainsi qu'une terrasse pouvant accueillir jusqu' à 50 clients attablés.

Mais le Groupe Le Duff consolide également ses positions dans le Nord avec 4 ouvertures : trois Brioche Dorée (Lille début mai, Beauvais le 1er mars, Coquelles le 9 mars), et un Caffè Del Arte (Coquelles début mai) ; ainsi qu'avec la rénovation du restaurant Del Arte à Beauvais. Brioche Dorée ouvre encore 3 nouveaux restaurants, à Marne la Vallée fin mars, au Mont Saint Michel et à Vichy mi mai 2006.

Au total ce sont 60 OUVERTURES DE RESTAURANTS qui SONT PREVUES POUR L'ANNEE 2006.


Dominique Deslandes

Articles similaires

Franchiseurs : pensez à déposer votre marque !

par Audrey Caudron - 1 jour

Même si vous êtes un nouveau franchiseur vous savez que votre marque est un signe de reconnaissance permettant de distinguer vos produits et services de ceux de vos concurrents. Elle représente l'image de votre franchise aux yeux du public.

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 8 jours

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 8 jours

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent