Le franchiseur Bestseller à l'assaut du marché français

Le groupe danois Bestseller, en plein développement à l'échelle européenne et même internationale, vient d'investir le marché français de la franchise en proposant, en France, ses deux enseignes d'habillement Vero Moda (mode féminine) et Jack & Jones (mode masculine).

Si le groupe ne compte aujourd'hui que deux succursales à Nantes et Ivry-sur-Seine, le franchiseur compte bien renforcer sa visibilité dans l'Hexagone avec de nouveaux points de vente.

Le groupe recherche d'ailleurs 10 à 20 détaillants partenaires en mesure d'ouvrir chacun 5 magasins d'ici fin 2009. Un pari ambitieux à suivre de près !

Articles similaires

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 15 jours

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 26 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 6 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Informations clés

  • Crée le: 05/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent