Le consultant mexicain Ferenz Feher membre de l’IFCN (International Franchise Consultant Network)

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Le consultant mexicain Ferenz Feher membre de l’IFCN (International Franchise Consultant Network)
  • Créé le : 24/12/2015
  • Modifé le : 24/12/2015
Ferenz Feher est un consultant expérimenté et reconnu au Mexique et à l’étranger pour ses compétences et la qualité de l’équipe qu’il a réunie autour de lui à Mexico.

Ancien président de l’association mexicaine de la franchise et de la FIAF, fédération internationale américaine de la franchise, il a toujours oeuvré au développement international et qualitatif des réseaux. L’IFCN , dont il a accepté de prendre la présidence pendant deux mandats, se réjouit de pouvoir compter sur lui pour le développement de ses clients franchiseurs européens au Mexique et en Californie.

Pour mémoire, en France, en Belgique et au Maghreb c’est AC Franchise qui représente l’IFCN.

Actualités de IFCN (International Franchise Consultants Network)

IFCN (International Franchise Consultant Networks) et le Franchise Business Club vous informent de ce séminaire co-organisé à Londres avec notre correspondant finlandais Francon et plus particulièrement dédié à la restauration. Nous avons encore peu d’informations et complèterons. Précisons qu’il s’agit d’un séminaire payant et non pas gratuit comme les ateliers organisés par le Franchise Business […]

La très grande majorité des réseaux de franchise sont condamnés à se développer de manière internationale, à « penser international », à « vivre international ».  Il n’est plus possible de rester dans son coin ! Pourquoi ? L’Europe a mis du temps à se faire mais elle se fait. Entre le moment où les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.