Le belge s'associe au brésilien pour une bière

Interbrew a annoncé officiellement son mariage avec le numéro cinq mondial AmBev et devient leader mondial de la bière.

L'ensemble détiendra 14 % de la part de marché mondiale et représente un chiffre d'affaires estimé à 9,5 milliards d'euros. C'est également une production de bière bien supérieure à celle de ses concurrents : 190 millions d'hectolitres contre 152 pour Anheuser-Busch. Le rapprochement se fera par une opération d'échange de participations et sera terminé pour la fin de l'année. Cependant les deux groupes garderont leur propre cotation en Bourse.

Dominique Deslandes

Voir dans l'annuaire les franchises de café et restauration du groupe Interbrew sont la franchise Au Bureau , Café Hoegaarden, la franchise Café Leffe , Belgian Beer Café et la franchise Irish corner, etc..


Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 2 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 2 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Les pièges à éviter lors d'un recrutement de franchisés

par Julien Cadoret - 5 jours

La qualité d'un réseau de franchise se construit par les choix du franchiseur. Son concept doit apporter une différence concurrentielle et être rentable mais ce n'est pas suffisant.

Informations clés

  • Crée le: 11/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent