Le 20 novembre 2008, le réseau Pano Boutique rencontre ses futurs partenaires !

C'est à l'occasion de l'inauguration de la toute nouvelle concession PANO Boutique à Tours, que Jacquelin de Vautibault, Président de PANO Boutique, rencontrera les candidats qui souhaitent rejoindre le réseau spécialisé dans la signalétique publicitaire.

Le rendez-vous est fixé le 20 novembre 2008, à partir de 18h30, au 149 boulevard de Chinon, 37300 Joué les Tours.

Acteur reconnu sur le marché de la communication visuelle, le réseau PANO Boutique compte plus de 120 boutiques, dont 9 unités pilotes et 6 Centres de Formation Intégré.

L'activité « B to B » de signalétique PANO Boutique intervient dans toutes les activités pour marquer, indiquer, flécher, promouvoir sur tous supports.

En plus de la marge brute de 85% sur les marquages adhésifs, PANO Boutique offre à ses adhérents le transfert de son savoir faire, le mobilier et le matériel de production, la livraison de la boutique clé en mains etc…

Le réseau PANO Boutique a choisi la concession plutôt que la franchise. L'investissement global s'élève à 59 500 € HT, incluant le droit d'entrée. L'unité PANO Boutique est implantée dans un local de 45 m2 à 120 m2 sur un axe routier majeur.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 14/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent