Laurent Brutto, de Essilor à Ewigo, la franchise à 39 ans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Laurent Brutto, de Essilor à Ewigo, la franchise à 39 ans
  • Créé le : 19/06/2015
  • Modifé le : 26/11/2020

Ewigo a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Champigny-sur-marne qui sera dirigée par Laurent Brutto. Le nouveau franchisé de 39 ans est un passionné d’automobile, il travaillait en tant que technico commercial chez Essilor, numéro 1 mondial des verres ophtalmiques.

« Ce qui m’a tout de suite séduit, c’est l’efficacité du concept »

Pendant 10 ans, Laurent Brutto a perfectionné sa relation client et sa négociation commerciale auprès d’une clientèle de professionnels.
Convaincu par la pertinence du concept et la dynamique du réseau, il décide de rejoindre Ewigo. Le franchisé s’est exprimé à l’occasion de l’ouverture: « Je suis vraiment très fier d’avoir eu l’opportunité de rejoindre le réseau EWIGO. Le dynamisme de l’enseigne, le professionnalisme de M. BARBOTEAU mais également la cohésion entre tous les franchisés ne font qu’accroitre ma motivation. Ce qui m’a tout de suite séduit, c’est l’efficacité du concept ainsi que la qualité des services proposés par le réseau.
Après avoir travaillé exclusivement en B2B, mon défi sera de conquérir la clientèle de particuliers. Et ce challenge a déjà commencé!
« .  

Demandez une documentation sur la franchise Ewigo.

Actualités de EWIGO

Après une année 2020 record, la franchise Ewigo poursuit sur sa lancée et démarre l’année 2021 sur les chapeaux de roues. En effet, l’enseigne spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, connaît une véritable dynamique concernant le développement de son réseau. La marque a enregistré sur le mois de janvier 2021 une hausse de […]

Le réseau N°1 d’agences automobiles Ewigo renforce sa présence en territoire breton en installant une toute nouvelle agence franchisée à Rennes. Une nouvelle implantation Bretonne Après l’ouverture des unités de Brest puis de Quimper, Ewigo consolide une fois de plus son maillage en Bretagne en ouvrant les portes d’un tout nouveau point de vente à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.