CAPIFRANCE

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : partenariat agent commercial

La vidéo aide à recruter les conseillers en immobilier

Conscient de la valeur humaine dans le développement d'un réseau, la franchise CapiFrance change sa stratégie de recrutement et pour raccourcir les délais de sourcing elle diffuse ses offres de recrutement par vidéo.
L'enseigne de conseiller indépendant en immobilier, va revoir tout son dispositif de recrutement. Le réseau CapiFrance souhaite personnaliser la sélection des profils et en faire une approche plus sur mesure pour permettre aux candidats d'adhérer de suite à la culture et aux valeurs du réseau.

Un message plus juste

Pour que chaque futur conseiller comprenne les trois métiers que propose le groupe CapiFrance, quatre vidéos ont été réalisées. Chacune traite une des nombreuses facettes du métier de conseiller en immobilier.
Il y a eu quarante conseillers volontaires pour devenir acteur et permettre le développement de cette nouvelle politique de recrutement. Par ces témoignages, le message véhiculé a une plus juste résonnance.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement desréseaux de franchise d'agence immobilière et de diagnostic immobilier. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur lesfranchises d'agence immobilière et de diagnostic immobilier.

Les derniers articles CAPIFRANCE

Ouverture des premiers Coworkimmo par Digit RE Group

par MA - 4 mois

Digit RE Group, à la tête de l'enseignes Capifrance et du réseau Optimhome, a annoncé le lancement d'espaces collaboratifs: Coworkimmo. Ces centres de coworking auraient pour objectif, selon le groupe, de créer un écosystème autour des métiers de ...

Capifrance veut atteindre le nombre de 2000 conseillers sur toute la France

par MA - 8 mois

Le réseau Capifrance qui compte actuellement 1780 conseillers immobiliers indépendants veut atteindre les 2000 conseillers en 2017. L'enseigne a pour priorité de renforcer sa présence dans les Hauts-de-France, en Alsace-Lorraine et dans les grands...

L’union des Syndicats de l'Immobilier accueille OptimHome, Capifrance et Réfleximmo

par ST - plus d'un an

Regroupées au sein de la plateforme Digit RE Group, les franchises OptimHome, Capifrance et Réfleximmo annoncent leur adhésion à l’Union des ...

Informations clés

  • Crée le: 04/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent